Ligue de Hockey Simulé Ėlite du Québec
Bienvenue sur la LHSEQ... La ligue de hockey la plus compétitive au Québec. Inscrivez-vous dès maintenant pour nous montrer ce dont vous êtes capable.
Ligue de Hockey Simulé Ėlite du Québec
Bienvenue sur la LHSEQ... La ligue de hockey la plus compétitive au Québec. Inscrivez-vous dès maintenant pour nous montrer ce dont vous êtes capable.
Ligue de Hockey Simulé Ėlite du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Ėlite du Québec

No Pain No Gain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tampa Bay Herald

Aller en bas 
AuteurMessage
pasc4

pasc4


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2012

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:55

Du Nouveau a Tampa !

Se matin les partisan de tampa bay on recue une excellente nouvelle,Pasc4 dg tres experimenter se joint a l'equipe en tant que Directeur General.Join par telephone voici les propos receuillis ``Je suis fier,est surtou super exité de commencé on as tellement une belle équipe trés jeune je veux rien chambouler ici je pense que l'equipe a bien fait l'an passé,Je recherche un bon RW qui pourrait bien complete stamkos mes trios son deja fait mais il me manque un petit qu'elleque chose !``.
Tampa Bay Herald Stamko10
Pasc4 a lui meme dit ``je recherche un bon rw pour joué avec stamkos
Revenir en haut Aller en bas
pasc4

pasc4


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2012

Tampa Bay Herald Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Herald   Tampa Bay Herald Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:52

Taylor Hall a tampa bay !

Ce matin Taylor Hall des Flyer de Philadelphie a etais échanger en compagnie de Erick Wellwood est d'un choix de 3ieme ronde en 2013.En retour le Lighting cede le véteran Ryan Malone Ainsi que leur choix de premiere ronde cette anné Curtis Lazar repécher au 12ieme rang,On as evidament parler a l'entraineur chef Boby Jay ``grosse trade,je mache mes mots mais je suis super heureux Stamkos a enfin un gros ailier pour le completé``.Il nous a aussi declaré que Hall joueras au coté de Stamkos pour le debut de saison !
Tampa Bay Herald Hall-610
Taylor Hall tenteras de relancer sa cariere au coté de Steven Stamkos.

Trade mineur !
Pasc4 a bouger 2 fois plutot qu'une aujourdhui il as aussi mis la main sur Jonh Moore ainsi qu'un choix de 2ieme ronde au prochain draft en retour columbus recois le jeune defenseur prometteur Slater Koekkoek .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay
» tampa tickets
» Position Tampa Bay
» Tampa Bay Lightning
» Tampa Bay Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Ėlite du Québec :: Centre de la ligue :: Medias :: Etats-Unis-
Sauter vers: