Ligue de Hockey Simulé Ėlite du Québec
Bienvenue sur la LHSEQ... La ligue de hockey la plus compétitive au Québec. Inscrivez-vous dès maintenant pour nous montrer ce dont vous êtes capable.
Ligue de Hockey Simulé Ėlite du Québec
Bienvenue sur la LHSEQ... La ligue de hockey la plus compétitive au Québec. Inscrivez-vous dès maintenant pour nous montrer ce dont vous êtes capable.
Ligue de Hockey Simulé Ėlite du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Ėlite du Québec

No Pain No Gain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aimeriez vous que je regle le bug des signature ?

Aller en bas 
3 participants

Aimeriez vous que je regle le bug des signatures
OUI
Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Vote_lcap225%Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Vote_rcap2
 25% [ 2 ]
non
Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Vote_lcap225%Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Vote_rcap2
 25% [ 2 ]
DABELZEE TYL PI FAIT LE
Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Vote_lcap250%Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Vote_rcap2
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2012

Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Empty
MessageSujet: Aimeriez vous que je regle le bug des signature ?   Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:31

Dabelzee est trop chienne pour le faire sa lair fak faudrait quil me donne aces au oanneau mais il veut pas non plus me donner acces au panneau

Vous pouvez remarquer ya des palce sa marche mais bcp que sa marche pas ! ( Je parle des topic )
Revenir en haut Aller en bas
master-flow

master-flow


Messages : 2097
Date d'inscription : 27/10/2012

Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous que je regle le bug des signature ?   Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:43

tyl !
Revenir en haut Aller en bas
dabelzee
Admin
dabelzee


Messages : 920
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Quebec

Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous que je regle le bug des signature ?   Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:06

DG-Doom a écrit:
Dabelzee est trop chienne pour le faire sa lair fak faudrait quil me donne aces au oanneau mais il veut pas non plus me donner acces au panneau

Vous pouvez remarquer ya des palce sa marche mais bcp que sa marche pas ! ( Je parle des topic )


Tyl ptite conne
Fuck You Fuck You Fuck You

Ca dlair davoir marcher plus que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
https://lhseq.forum-canada.com
dabelzee
Admin
dabelzee


Messages : 920
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Quebec

Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous que je regle le bug des signature ?   Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:07

DG-Doom a écrit:
Dabelzee est trop chienne pour le faire sa lair fak faudrait quil me donne aces au oanneau mais il veut pas non plus me donner acces au panneau

Vous pouvez remarquer ya des palce sa marche mais bcp que sa marche pas ! ( Je parle des topic )

De quels topics exactement?

Fuck You Fuck You Fuck You
Revenir en haut Aller en bas
https://lhseq.forum-canada.com
DG-Doom

DG-Doom


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2012

Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous que je regle le bug des signature ?   Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:25

Hmm inscription et autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous que je regle le bug des signature ?   Aimeriez vous que je regle le bug des signature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous que je regle le bug des signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voudriez vous que jeff raptisse sa signature ?
» calgary signature
» Buffalo signature
» Reglements pour signature des ufa
» Tabarnak raptissez vos signature -.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Ėlite du Québec :: Centre de la ligue :: Messages des membres :: Sondages-
Sauter vers: